| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La plus mauvaise chanson de Jenifer ? |
| chou boup |
|
0% |
[ 0 ] |
| nos futurs |
|
0% |
[ 0 ] |
| viens me voir |
|
0% |
[ 0 ] |
| portrait d'une femme heureuse |
|
100% |
[ 1 ] |
| là où tu reves |
|
0% |
[ 0 ] |
| mauvais sang |
|
0% |
[ 0 ] |
| le passage |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 1 |
|
| Auteur |
Message |
le20sur20
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 15:12 Sujet du message: listing des chansons inédites de Jenifer |
|
|
J'ignore si un topic a déjà été créé pour cela mais voici la liste des chansons inédites de Jenifer qui ne paraissent pas sur les éditions "normales" de ses albums ou de son live. à noter que je ne répertorie que ses chansons inédites, pas ses reprises ou duo type enfoirés.
1) fata morgana
2) mal lunée
3) un cri d'amour
4) what if
5) qui ment
6) entre humains
7) Junto al sol
Just another pop song
9) Donne-moi le temps nouveau Mix 2003
Il faut répertorier toutes ses chansons inédites. J'ai du en oublier. Aidon-nous à completer cette liste au maximum, que ce soit les chansons cachées (mais ej crois que Jenifer n'a jamais fait de chansons cachée?) ou B-side (c'est à dire les face 2 ou 3 d'un single). Qui a ses chansons inédites sur son ordinateur?
Je cherche aussi de vrais fans de sa musique pour tchater sur msn. enregistrez-moi dans vos contacts : le20sur20@hotmail.com et surtout dites-moi qui vous êtes. à bientot.  |
|
|
 |
le20sur20
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 16:47 Sujet du message: personne? |
|
|
je suis déçu ! personne ne participe ? mais c'est quoi ces fans ?
allez svp ! ça servira à tout le monde, et puis on pourra échanger des fichiers
je trouve bizarre que personne ne réponde ? il n'y a donc aucun vrai fan de sa musique et de ses inédits ?
svp rentrez moi dans vos contacts msn, pour me filer des inédits si vous les avez, merci, on pourra discuter de Jenifer. le20sur20@hotmail.com |
|
|
 |
|