listing des chansons inédites de Jenifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BestMusik.com Forum Musique Index du Forum -> JENIFER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La plus mauvaise chanson de Jenifer ?
chou boup
0%
 0%  [ 0 ]
nos futurs
0%
 0%  [ 0 ]
viens me voir
0%
 0%  [ 0 ]
portrait d'une femme heureuse
100%
 100%  [ 1 ]
là où tu reves
0%
 0%  [ 0 ]
mauvais sang
0%
 0%  [ 0 ]
le passage
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
le20sur20

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 15:12    Sujet du message: listing des chansons inédites de Jenifer Répondre en citant

J'ignore si un topic a déjà été créé pour cela mais voici la liste des chansons inédites de Jenifer qui ne paraissent pas sur les éditions "normales" de ses albums ou de son live. à noter que je ne répertorie que ses chansons inédites, pas ses reprises ou duo type enfoirés.

1) fata morgana
2) mal lunée
3) un cri d'amour
4) what if
5) qui ment
6) entre humains
7) Junto al sol
Cool Just another pop song
9) Donne-moi le temps nouveau Mix 2003

Il faut répertorier toutes ses chansons inédites. J'ai du en oublier. Aidon-nous à completer cette liste au maximum, que ce soit les chansons cachées (mais ej crois que Jenifer n'a jamais fait de chansons cachée?) ou B-side (c'est à dire les face 2 ou 3 d'un single). Qui a ses chansons inédites sur son ordinateur?
Je cherche aussi de vrais fans de sa musique pour tchater sur msn. enregistrez-moi dans vos contacts : le20sur20@hotmail.com et surtout dites-moi qui vous êtes. à bientot. Arrow
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le20sur20

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 16:47    Sujet du message: personne? Répondre en citant

je suis déçu ! personne ne participe ? mais c'est quoi ces fans ?
allez svp ! ça servira à tout le monde, et puis on pourra échanger des fichiers

je trouve bizarre que personne ne réponde ? il n'y a donc aucun vrai fan de sa musique et de ses inédits ?
svp rentrez moi dans vos contacts msn, pour me filer des inédits si vous les avez, merci, on pourra discuter de Jenifer. le20sur20@hotmail.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BestMusik.com Forum Musique Index du Forum -> JENIFER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: