| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
josie
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 20:21 Sujet du message: |
|
|
quelle sportive notre sissi !...
ici toujours le grand bleu avec un petit vent qui ravigote et j'adore...au moins ça tonifie !
roger ton pineau est excellent et à l'instar de mon amie cloclo j'en redemande...
Pipo nous largue alors que nous étions en grande progression dans nos exercices d'équilibristes !mais que se passe t'il dans la tête de notre coach?... l'amour lui ferait il oublier notre existence???
ce soir nous allons nous éclater en regardant cloclo monter la colline sur les rotules avec sweet sur le dos ,puis nous suivrons sissi ,notre championne de la marche ...il va falloir arroser le nouveau titre de sissi ...
a plus tard sur la colline. |
|
|
 |
Lulu
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 21:56 Sujet du message: |
|
|
Oh là là je suis en retard! je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui! j'ai à peine senti qu'il faisait trés froid! et j'ai le vague souvenir d'un bon pineau mais il faudrait que je m'en rappelle mieux alors Roger on t'attend sur la colline surtout si Cloclo et Sweet font le spectacle! Sissi je te suis! grimpe en avant! mais que devient nos amies Marilyne et Julia? Je ne m'inquiète pas pour notre coach! il est habitué à nous laisser tomber  |
|
|
 |
julia
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 12:11 Sujet du message: |
|
|
L'avantage de ce forum c'est qu'on goûte à toutes les spécialités de France et de Navarre, surtout si elles sont alcoolisées s'il reste un peu de pineau je vous rejoins volontiers ce soir sur la colline
A bientôt les amis  |
|
|
 |
marilyne
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 17:39 Sujet du message: Bonjour ou Bonne nuit |
|
|
Bonjour les Zouzous
PARDON, PARDON ET ENCORE PARDON de ne pas avoir passer j'ai eu hier soir un soucis avec Coyotte il c'était fait mal a la patte j'ai eu peur qu'il marche sur trois patte je lui et donner un anti inflamatoir et bien masser et j'ai fait pareil se matin et j'ai mème tèlèphoner au vèto pour savoir si j'ai bien fait et il ma rèpondue que oui, alors massage et avec Dago il font leur fou pour pas changer et j'aime bien les avoirs comme ça en faisant leur fou. Je passerais se soir les Zouzous. _________________ une petite princesse |
|
|
 |
rodolphe
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les Zouzous!
Juste pour vous dire que je veins de terminer mon stage et que maintenant eh bien j'ai plus rien! je me demande à quoi ça sert tous ces stages!
Je vais donc venir ce soir vous rejoindre pour oublier et comme ça vous aurez un ptit gars à vous mettre sous la main
Dis donc Marilyne tu es une sacrée infirmière! tu devrais te faire embaucher chez un véto! tu as l'air d'aimer les bestioles!
Allez à ce soir! gardons le moral! |
|
|
 |
sissi
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
bonsoir !!
enfin tout le monde est là ou presque
maryline tes toutous te donnent du travail, en effet tu as l'air d'adorer les animaux, moi aussi je les aime beaucoup surtout les chiens !!
rodolphe ne désespères pas tu vas vite retrouver autre chose ........il est vrai que ce n'est pas le top tous ces stages, ces cdd qui n'aboutissent à rien, de quoi vous mettre en rage !!!
je vois que julia prend gout aux embuscades de nos normandes favorites attention à la route pour retourner en suisse boire ou conduire il faut choisir
j'espère que pour tout le monde le mauvais temps est terminé ici la neige a bien fondu, les routes sont maintenant dégagées, tout va bien.........on n'attend plus que la chaleur et les petites fleurs du printemps car il caille encore sec ce soir !!!!
a tout à l'heure ....... |
|
|
 |
cloclo
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 21:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour la joyeuse compagnie
Enfin un petit gars a nous mettre sous la main les filles on va lui
refiler les taches qu 'on n' aime pas faire ...Non je plaisante au contraire on va le chouchouter pour qu'il revienne plus souvent
Dis moi Rodolphe ton stage a été très court.Mon fils en fait un en ce moment il dure 9 mois.Enfin j'espère que ça t'ouvrira des portes pour trouver un travail.
Après etre allée au village a quatre pattes ,je me retrouve aujourd'hui avec les genoux couronnés comme quand j'étais gamine (remarquez ,ce n'est pas si loin) ce n'est pas tres joli ,mais en ce moment on ne danse pas
Marilyne ,j'espère que Coyote va mieux ,j'ai toujours pensé que les médicaments pour les humains n'étaient pas bons pour les animaux ,enfin c'est ce que mon véto m'a dit .Mais bon le principal c'est que ça aille mieux
A tout a l'heure sur la colline ,une fois les loulous couchés et cette fois sur mes deux jambes je n'ai plus rien a me faire pardonner  |
|
|
 |
josie
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
marilynej'espère que coyotte va mieux !il te donne bien du souci...
rodolphe courage!je sais que ce n'est pas toujours facile mais tu vas retrouver un emploi ...viens avec nous sur la colline on va te remonter le moral.
oui sissi chez moi il a encore fait un soleil magnifique mais il y a toujours avec un vent glacial...
je ne sais pas si roger sera présent avec son délicieux pineau ,mais j'emporte ce qu'il faut pour faire plaisir à julia et aussi pour nous réchauffer...
@+ |
|
|
 |
cloclo
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
Sissi ,on s'est croisées ,tant mieux si tu n'as plus de neige.Ici aussi il fait froid ,le soleil est beau mais le vent glacial
Julia apprécie les bonnes choses ,mais attention ,les routes suisses sont sinueuses ,il faut avoir les yeux en face des trous  |
|
|
 |
marilyne
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 22:04 Sujet du message: Bonjour ou Bonne nuit |
|
|
Bonsoir les Zouzous
Merci de prendre des nouvelles de Coyotte il va beaucoup mieux. Cloclo pour l'info je lui et mis un peu sur le conseil du vèto je voulais l'avoir sa la soulager et ses ce que je voulais.
Rodolphe alors ton stage sa ta plus?
Coyotte et Dago vous embrasse et vous attend a la colline.
A toute les Zouzous _________________ une petite princesse |
|
|
 |
Lulu
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 22:26 Sujet du message: |
|
|
Hello! les amis!
Comment? comment? Il y a un garçon avec nous! Il faut que je me fasse toute belle alors pour épater la galerie! avec Josie et Marilyne on a tendu un fil du clocher de l'église à l'observatoire de la colline d'où on lorgne les étoiles à la recherche de notre Greg et aussi de Névada.
Eh bien devinez quoi les amis? Ce soir je me sens assez en forme pour vous rejoindre en équilibre sur le fil! c'est pas beau ça Rodolphe! tu es épaté hein avoue! Et tu le peux crois moi!
Et vous Cloclo et Sissi ne soyez pas trop loin pour me récupérer si jamais je tombais!
Julia pourra me rattraper sur son tapis volant remarquez! et aprés ça il me faudra bien un bon réconfort si tu vois ce que je veux dire Josie? de celui qui se boit!
Ce soir je suis une fée!
 |
|
|
 |
cloclo
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 23:42 Sujet du message: |
|
|
j'arrive Lulu et je reste sous le fil pour te récupérer si tu tombe s .Ce soir je ne suis pas trop pressée d'aller me coucher ,car Léa a perdu une dent et la souris doit passer cette nuit j'ai une peur bleue des souris pourvu que Sweet ne la bou ffe pas
A tout de suite |
|
|
 |
josie
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 23:52 Sujet du message: |
|
|
une vraie petite libellule sur un fil notre lulu ! elle est vraiment épatante !...
je vais essayer de la suivre pour voir notre belle étoile de plus près,mais par prudence ,je prends mon parachute!...
après de tels exploits , un bon réconfort s'impose!  |
|
|
 |
rodolphe
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 8:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les zouzous!
Je reviendrai ce soir les filles! c'est top avec vous! on s'amuse bien! ça me change les idées. Oui! Marilyne ça m'a plu mon stage mais c'est moi qui n'ait pas plu! c'était un stage d'un mois Cloclo alors moi je pensais qu'ils allaient me proposer quelque chose à la suite mais non! ton petit fils a de la chance d'avoir un stage long!
Bon! faut être positif! la preuve je suis déjà debout pour regarder les offres d'emploi! A toute! |
|
|
 |
julia
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ce matin c'est la surprise la neige est de retour les jolies petites flleurs qui avaient eu tant de peine à braver le froid ont toutes disparu c'esi pô juste ce soir il me faudra plus d'une embuscade pour retrouver le moral j'arnache mon traîneau et j'arrive à bientôt  |
|
|
 |
josie
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 14:12 Sujet du message: |
|
|
Rodolphe c'est un plaisir pour nous de t'avoir sur la colline,reviens aussi souvent que tu le veux.
ici pas de neige, c'est toujours le grand soleil avec un vent glacial ...
pour ce soir je vous prépare des embuscades et aussi des tisanes ...  |
|
|
 |
Lulu
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ce soir rendez vous au sommet chez moi!
Nous allon statuer sur le sort de notre coach!
Vous êtes tous d'accord!
Venez nombreux et soyons sobres!
Ce n'est pas normal du tout qu'un coach abandonne comme ça ses élèves!
On n'a jamais vu au Château n'est ce pas?
Allez à tout à l'heure! |
|
|
 |
cloclo
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les amis
Lulu ok pour le rendez vous de ce soir pour parler de notre coach ,mais peut etre a t'il simplement un empechement ou une panne d'ordi .Je ne veux pas croire qu'il abandonne des personnes aussi charmantes que nous sans explications
Nous sommes tous désemparés sans notre coach si nous l'appelons très fort tous ensemble il va peut etre rappliquer
Rodolphe:c'est mon fils qui est en stage a la suite de la fermeture de sa boite,c'est certainement pour celà que la formation est plus longue .,mais ça ne veut pas dire qu'il aura du travail pour autant c'est une angoisse permanente surtout quand on a une famille a charge
On va aller se changer les idées chez Lulu et après avoir délibéré ,boire une embuscade pour se réchauffer
Julia qui tire ton traineau  |
|
|
 |
sissi
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 22:05 Sujet du message: |
|
|
j'arrive les gens...........
tous chez lulu ce soir
notre coach nous a posé une colle puis plus rien..........même pas de réponse on attend
a +++ |
|
|
 |
josie
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 23:44 Sujet du message: |
|
|
ça y est les embuscades sont prêtes ! pour les sobres il y a aussi des tisanes !
j'espère que notre coach va bien et que c'est sa belle amoureuse qui lui fait oublier notre existence !ce n'est pas normal de nous laisser en plan alors que nous nous sommes investis corps et âme dans de périlleux exercices que le maitre n'a jamais vu....
après notre réunion au sommet requinquons nous avec des embuscades!! |
|
|
 |
julia
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 12:18 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de coach en vue on pourrait essayer de mettre une annonce pour en trouver un autre, tout frais tout neuf heureusement qu'on a les embuscades et les tisanes pour garder le moral
A ce soir sur la colline  |
|
|
 |
Lulu
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 13:51 Sujet du message: |
|
|
Dites vous croyez que j'ai été trop sévère avec notre coach hier?
Remarquez que Julia est pire que moi A force il va se facher et alors bonjour les dégats!  |
|
|
 |
marilyne
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 14:19 Sujet du message: Bonjour ou Bonne nuit |
|
|
PARDON, PARDON, PARDON je suis pas passer hier trop de boulot que j'ai depuit hier mes ca m'empeche pas de penser beaucoup a vous, on dois avoir une visite pendant plusieur moi au labo service d'hygiene visite que tout les labos doit avoir alors beaucoup de boulot je vais essayer de passer se soir si arrive chez moi pas trop tard.
PASSER UNE BONNE JOURNEE
A Tours il fait beau et froid. _________________ une petite princesse |
|
|
 |
josie
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 1:06 Sujet du message: |
|
|
marilyne tu es pardonnée ,on sait ce que c'est que le boulot.
lulu, personne n'a été trop sévère avec notre coach !...mais je me demande bien ce qui se passe ?...
ce soir c'est ma tournée ,je vous invite à me rejoindre dans mon petit chalet tout en haut de la colline et si le ciel est clair il nous sera facile d'apercevoir la plus belle des étoiles... |
|
|
 |
rodolphe
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 9:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les zouzous!
Comment va?
Moi ça va!
J'ai un rendez vous pour un job cet aprés midi alors croisez les doigts pour moi
A + |
|
|
 |
Lulu
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour! je croise les doigts Rodolphe pour ton emploi! par les temps qui courent c'est pas facile pour les jeunes!
Ce soir il n'y aura pas de colline car je pense que nous allons toutes et tous regarder les enfoirés à la télé non?  |
|
|
 |
marilyne
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 14:12 Sujet du message: Bonjour ou Bonne nuit |
|
|
Bonjour les Zouzous
Je passe vous voir avant de partir et j'éspère sortire a l'heure ses soir pour voir le concert des Enfoirès avec mon mari on regarde tout les ans et je n'ai rater aucun alors ses pas cette anèe que je vais le louper se que je vais faire ses soir j'arrive au labo a 18h avant je tèlèphone pour leur dire y a une bombe et comme sa je serais tranquille pour nettoyer je rigole mème fatiguer j'ai de l'humour.
Je croise les doigts et les orteils pour ton rendez-vous Rodolphe et j'éspère que sa va marcher.
Je vous dis a demain matin les Zouzous _________________ une petite princesse |
|
|
 |
cloclo
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 18:55 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde.
Je ne suis pas trop présente en ce moment j'ai d'autres obligations qui ne sont pas forcément très droles.Mais bon,il y a des moments avec et des moments sans . Ce n'est pas grave
Rodolphe : on croise tout ce qu'on peut.,ça fait un drole de méli mélo on va avoir du mal à déméler tout ça après On pense très fort a toi en t'envoyant des ondes positives pour que ça réussisse Tiens nous au courant
Marilyne :tu mets le feu au labo et tu es tranquille
A ce soir chez Josie ,on regardera les enfoirés chez elle et Greg ne sera certainement pas loin |
|
|
 |
roger
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
J'espère que ce n'est rien de grave Cloclo! et j'espère Rodolphe que tu vas réussir! il faut malheureusement être patient! moi aussi Marilyne je vais regarder les enfoirés! je me souviens que j'attendais de voir Gregory en 2007 mais bien sûr à présent je comprends pourquoi il ne pouvait pas être parmi eux! mais ils lui avaient rendu un hommage à leur façon en chantant en collégiale " Ecris l'histoire".
Je voulais vous dire que tout à l'heure dans ma voiture j'ai mis dans mon lecteur le dernier cd de Grégory qu'on m'avait offert mais que je n'avais pas encore écouté! et tout d'un coup j'ai été submergé par l'émotion au point de devoir arrêter la voiture sur un bas côté pour écouter " ICI BAS!"
C'est tout simplement MAGNIFIQUE. Quelle émotion! Quelle retenue! Aucun artifice. Je ne sais pas à quelle occasion il a enregistré cette chanson ni quand! si ses aigus sont justes ou s'il tient bien ses graves; ce que je sais c'est qu'il m'a ému aux larmes.
C'est un GRAND interprète!
Du coup je n'ai pas écouté les autres chansons! je me suis repassé en boucle "ICI BAS".
J'avoue que je n'avais jamais bien compris le texte de cette chanson ineterprétée par cette belle rouquine dont le nom m'échappe là! et que je l'ai redécouverte grâce à Grégory!
Voila c'est ce que je voulais vous dire! et devinez quoi? Pour finir je rentre dans mon supermarché favori et devinez qui m'accueille: Grégory qui chantait: "de temps en temps" .
Une journée placée sous le signe de Grégory! peut être que ce soir il y aura un petit clin d'oeil de la profession pour lui! Qui sait? |
|
|
 |
Lulu
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 0:27 Sujet du message: |
|
|
C'est tres beau ce que tu dis Roger! c'est vrai que c'est une belle chanson "Ici bas!" et Greg la chante mieux qu'Isabelle BOULEY!
Les enfoirés c'était super! et on a pensé à Greg quand ils ont chanté The show must go on!
A Demain les copains!  |
|
|
 |
|